Cette question a été résolue

Cdiscount Mobile - Souscrire son forfait

Assistance Mobile A.

Equipe

Cdiscount Mobile - Comment souscrire son forfait ?

Assistance Mobile A.

Equipe

Vous venez de recevoir votre carte SIM, quelles sont les prochaines étapes ?

  • Il vous suffit de l’activer en vous connectant sur www.cdiscountmobile.com.
  • Préparez votre numéro d’IBAN (présent sur votre relevé d’identité bancaire).
  • Attention ! Si vous souhaitez effectuer la portabilité de votre numéro de téléphone, obtenez au préalable votre code RIO en appelant le 3179.

Vous receverez ensuite un email « votre commande est enregistrée » avec un lien vous permettant de signer électroniquement votre contrat et d’envoyer les pièces justificatives demandées. Votre souscription sera confirmée après réception de votre contrat signé et validation de vos pièces justificatives.

Concerne :