Cette question a été résolue

Je ne peux plus téléphoner, envoyer et recevoir de SMS, ni accéder à internet

CATHERINE R.

Bonjour,
Depuis hier soir, il me m'est plus possible de passer ou recevoir des appels (la mention "non enregistré sur le réseau" ou "numéros d'urgence uniquement" apparait), ni SMS et je ne peux me connecter au réseau internet qu'à partir du WI-FI.
Cela fait suite à un déplacement dans un lieu où habituellement je n'ai aucun réseau et hier soir, j'ai pu y recevoir et répondre à un sms... mais depuis mon retour, plus rien... peut-être un problème d'identification de réseau... j'ai éteint et rallumé mon téléphone, sorti et remis ma carte sim.. rien n'y fait.
Merci de m'aiguiller sur la marche à suivre

Bonjour Catherine,

Il n'y a pas d'incident sur votre ligne. Je vous invite à effectuer une recherche de réseau depuis votre Samsung Galaxy S3 :

Appuyez sur PARAMÈTRES puis PLUS DE RÉSEAUX. Sélectionnez RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.

La recherche de réseau dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau -CREDIT MUTUEL MOBILE- encadré par des tirets.

Il est important d'activer la sélection automatique de réseau sur le champ OPERATEURS DE RÉSEAU puis SÉLECTION AUTOMATIQUE.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si le réseau reste indisponible.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.