Cette question a été résolue

Rétractation commande 426796324446. Comment faire?

Soukaina F.

Bonjour,
Je souhaite me rétracter. Commande 42XXXXXXXXX.
Etat de ma commande : "Colis livré et portabilité prise en compte".
Merci d'annuler ma commande et de laisser mon opérateur actuel.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Soukaina,

Suite à votre appel de ce jour au service client, je vous confirme la rétractation de votre ligne. Vous n'avez pas besoin de renvoyer la carte SIM, la rétractation est immédiate. La demande de portabilité IN est automatiquement annulée. Vous conservez donc votre ligne chez votre opérateur actuel. Vous n'aurez aucune facturation concernant cette ligne. Vous pouvez faire une nouvelle souscription dès la rétractation validée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile