telephone a l'etranger suplément payé mais hors forfait de zone 2 a 3 alors que j'etais en ecosse ?

CHLOE M.

Bonjours je voyage beaucoup en ce momment et ayant activé le mode international avant de partir j'utilise les recharges proposé en arrivant dans les pays ou je vais ( ecosse 5 jour dernièrement) puis US maintenant depuis une semeine, et norvege la semeine pro.
malgré le fait d'avoir pris ces recharges, 1h et 100 sms en ecosse & et 30min et 30sms en US, j'ai un hors forfait de 38 euros lié aux apel répété vers le +9*****4 (17 minutes dapel au total) seulement c'est le numéro americain de mon amie qui vit a new york et chez qui je loge elle ne vit pas en INde ! dans le détail il est noté USA vers IND ???! j'espere tres serieusement ne pas etre débité pour ce hors forfait injustifé ! dans l'attente de nouvelles rapidement merci !

Réponses

CHLOE M.

je vien de découvrir que le numéro de mon amie commence par l'indicatif de l'inde, hors ce n'est pas un numero indien. J'ai souscrit une recharge US dans laquelle on ne me précisait pas qu'il fallait quand même continuer a mettre l'indicatif +1 pour les US. Dans mon répertoire je viens de changer son numéro que j'avais rentré en "9*****04" (son numéro tout simplement...) par "+19*****04" pour le plus être surfacturé. Mais n'ayant par pour autant eu au téléphone qui que ce soit, en inde, mais bien mon amie a NY j'espere grandement que cette consomation de 17 minutes pourra etre reporté sur ma recharge de 30 min qui du coup n'as été entamé que de 5min et ne m'a servi a rien ! je trouve qu'il ya un manque d'info avec ce service et qui plus est mes apel n'ont été que jusque qu'au US puisque j'ai bien eu mon amie au telephone lors de mes apels !
dans lattente d'une rection commerciale de votre part

Anonyme

Bonjour Chloé,

Après vérification complète de votre dossier et au vu des éléments que vous nous avez apportés, j'ai exceptionnellement mis en place une régularisation sur votre ligne de 38,13€, soit l'intégralité des consommations hors-forfait vers ce numéro précis. Elle sera effective sur votre prochaine facture du 22/11/2016.

Je vous invite néanmoins à la plus grande prudence à l'avenir vis-à-vis de vos communications à l'internationale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.