comment faire pour bénéficier du code promo PROMO199 sans résilier la ligne ?

ERW L.

code promo PROMO199 à appliquer sur forfait 2h or déjà client non engagé.

Réponses

ERW L.

j'ajoute que la souscription demande le code rio malgré mon identification client....

Anonyme

Bonjour Erwan,

Les codes promotionnels ne sont utilisables qu'en souscription d'une nouvelle ligne. Votre ligne étant déjà chez nous, il n'est donc pas possible d'utiliser votre RIO pour la souscription de l'offre que vous avez déjà.
Nous n'avons par conséquent pas la possibilité d'appliquer ce tarif promotionnel sur votre ligne.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ERW L.

donc le mieux est de résilier pour se réabonner pour profiter de la réduction, c'est pas simple !!!

ERW L.

et comme EI telecom ne s'aligne pas, ils prennent le risque du désabonnement, donc...

Anonyme

Bonjour Erwan,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client