pourquoi la facture passe t elle de 10 à 16,98 euros alors que le contrat ne stimule pas que c'était pour un an?

DANIEL L.

le 28 octobre 2015 j'ai signé un contrat abonnement crédit mutuel mobile offre promo 10 ans à 10euros
novembre 2016 vous me prélevez 16.98 euros
rien ne stipule sur le contrat que l'offre est valable un an
veuillez me rembourser les 6,98 euros et continuez à me prélever 10 euros
si pas satisfaction je résilierai et j'avertirai les services concernés

Réponses

Anonyme

Bonjour Daniel,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre en privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTOINE L.

Bonjour,
Je viens de découvrir que je trouvais dans la même situation que vous: une augmentation de 6.98€ sur mon forfait. Pouvez-vous nous faire un retour sur les solutions qui vous ont été apportées ?
D'avance merci.
Antoine

Bonjour Antoine,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAUL B.

Idem
je viens d'être facturé de 16,98€ au lieu des 10 euros ???
merci de votre réponse
A vous lire

Anonyme

Bonjour Paul,

En effet, comme le stipulait l'offre lors de la souscription, le code promotionnel de 6€98 dont vous avez bénéficié était valable 12 mois.
Ces 12 mois sont à présent terminé, l'offre est donc repassé à son tarif de base de 16€98.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE J.

Bonjour,
Je viens également de découvrir que ma facture a augmenté de 6,98€ sans avoir eu d'explication hors le contrat stipule un forfait de 10GO à 10€ sans engagement si pas de réponse dans les 10 jours je résilie le forfait et vais voir un autre opérateur surtout a cette période y a quoi faire en offre.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Une réponse à votre demande, vous a été envoyée en privée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Daniel,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous informe que je clos votre demande et que vous restez actuellement sur l'offre Prompto 10 Go à 16.98 Euros.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHAEL B.

Bonjour, je me trouve dans la même situation mon abonnement vient de passer à 16.98€ alors que j'ai souscris à une offre à 10€ à vie.

Anonyme

Bonjour Michael,

Votre demande a été traitée suite à nos échange en privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MICHAEL B.

Oui ma demande a été traité, mais bon avec les offres du moments TOUS les opérateurs proposent des forfait tout illimités à 10€ par mois pendant 1 an et avec une enveloppe de 20GO.
Résiliation faite ce jour!

CLAIRE A.

Bonjour,
Comme bcp de personnes je constate que ma facture vient de passer a 16,98€ au lieu des 10€ prévu sans engagement et sans avoir precisé une quelconque offre limitée a 1an!
Comme bcp de vos concurrents si mon offre ne reste pas a 10€ je vais aller me renseigner et en changer rapidement.
Merci de votre retour et de faire le necessaire
Cordialement

Anonyme

Bonjour Claire,

Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a été traitée.

Je vous confirme le changement d'offre pour le 12 Janvier 2017.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CLAIRE A.

Bonjour Amelie,
Merci pour le mail de confirmation.
J aimerais que vs me confirmiez bien que mon offre appels/sms/mms reste illimitée car quand je regarde le descriptif de ce forfait sur votre site je constate que ca n'est que 2h d appel????
Merci d avance pour votre retour
Mme Auger Claire

Anonyme

Bonjour Claire,

Je vous confirme que votre nouveau forfait comprend appels, SMS et MMS illimités et 5Go d'internet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RAFIK H.

Bonjour,

Je me retrouve avec le même problème, prélevé de la somme de 16,98€ au lieu de 10 euros par mois à vie, merci de me rembourser les 6,98€ et de continuer à me prélever 10€ par mois

Anonyme

Bonjour Rafik,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Rafik,

Votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE F.

Bonjour,

Je me trouve dans la même situation que l'ensemble des personnes ayant souscrit à une offre à vie à 10€. Avant de souscrire j'avais bien vérifié que l'offre n'avait pas une durée limitée.
Je ne souhaite absolument pas payer 16,98€ alors que la concurrence (RED pour ne pas les citer) propose un forfait sans durée limitée à 10€ par mois avec 20 Go de données....

Si vous ne me proposez pas de solution avec un forfait au moins équivalent à celui que j'ai actuellement à un prix de 10€ par mois pour une durée illimitée je me verrai contrainte d'aller voir la concurrence.

En vous remerciant de votre réponse,
Christellle

Anonyme

Bonsoir Christelle,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échange en privé, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne journée et bonne année 2017.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.