bonjour après une mauvaise manip j'ai mis un code pin verrouillage clavier sur mon s6.impossible de m'en rappeller .help

JEAN CHARLES S.

merci de votre aide

Réponse

Tatiana S.

Bonjour, d'après ta question je pense que ça dois être le téléphone qui est bloquer donc le seul moyen d'enlever le code pin de verrouillage est de réinitialiser le portable.
Donc pour cela :
1) Le téléphone dois être éteind.
2) Appuyer et maintenez enfoncés simultanément les touches Volume +, la touche Home (touche du milieu), et le bouton Marche/Arrêt
3) Maintenez les touches jusqu'à que le téléphone s'allume et affiche le logo de samsung,
4) Relâcher le bouton Marche/Arrêt en gardant la touche Volume + et la touche Home enfoncées.
5) Le menu Android System Recovery apparaît, vous pouvez relâcher toutes les touches.
6) Sélectionner Wipe Date/Factory reset en utilisant la toucge Volume - pour naviguer dan le menu.
7) Valider le choix en appuyant sur la touche Marche/Arrêt.
8) Sélectionner Yes en utiilsant la touche volume -
9) Valider ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arret.
10) Patienter jusqu'à l'apparaition du menu suivant.
11) Selectionner Reboot System Now en utilisant la touche Volume -
12) Valider ce choix en appuyant sur la touche Marche/Arret.
13) Laisser le mobile se réinitialiser, l'opération prend un certain temps, le code pin sera demandé en fin d'opération puis le téléphone entamera sa phase de démarrage comme lors de as première mise en service. Tous les comptes mail ou codes et modes de verrouillage de l'appareil seront à redéfinir.