Réseau utilisé forfait woot 10Go

Quentin B.

Avant de souscrire une offre woot 10Go je voudrais savoir sur quel réseau physique reposé cette offre?
Il sembleraient que ce soit Bouygues mais est-il possible de changer de réseau physique à la volée en cas de défaillance où de manque de qualité de Bouygues ?
Comment cela fonctionne t'il? Le choix du réseau physique est il au bon vouloir de NRJ mobile?

Réponses

Anonyme

Bonjour Quentin,

NRJ Mobile dispose de ses propres coeurs de réseau, tout en passant par les réseaux Orange, Bouygues et SFR.
Selon le forfait choisi, le réseau diffère.
Le forfait Woot 10Go est, effectivement, de base sur le réseau Bouygues Telecom.
Il est possible, par contre, de changer le réseau si vous captez mal chez vous et que vous contactez un conseiller de l'assistance mobile.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Quentin B.

Mon problème pour être précis est que Bouygues est le seul réseau fonctionnant correctement dans ma première maison et Orange le seul réseau dans ma deuxième maison. Je n'arrête pas de faire les allez retour pour des raison professionnel).
Il n'est pas possible d'être liée au deux réseau simultanément ?

Anonyme

Bonjour Quentin,

Vous pouvez avoir un réseau attribué à la fois.
Pour avoir deux réseaux simultanément, la seule solution serait d'avoir deux cartes SIM et de les utiliser dans le même téléphone.
C'est techniquement possible.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.