Cette question a été résolue

Es ce que on peut changer tout seul le réseau mobile ?

FLORIAN T.

Bonjour, mon problème est que quand je vais à ma maison secondaire je voit que sfr passe mieux (je suis sur le réseau mobile Orange), mais à la maison je capte mal sfr alors je me posais la question si s'était possible que 2h avant que je vais à ma maison secondaire je met le réseau sfr pour capter mieux. alors es ce que on peut changer de réseau mobile nous même sans passer par le cic mobile? ou es ce que vous pouvez m'ouvrir les 3 réseau comme sa je choisis? Comme sa j'ai toujours le meilleur réseau quand je vais à quelque par

Merci d'avance de votre réponse

Ps:si s'est pas possible, pourriez vous en faire par à votre direction dans une réunion pour que un jour sa soit possible merci

Bonjour Julien,

Les changements d'antenne réseau sont autorisés à titre exceptionnel et font l'objet d'une demande, formulée par nos services auprès de l'opérateur choisi.
Cela rend malheureusement impossible les demandes de changement par simple choix sur le mobile.

Si vous ne voyagez pas seul et que quelqu'un de votre entourage passe par les antennes SFR, n'hésitez pas à utiliser la fonction de partage de connexion disponible sur la majorité des smartphones pour avoir toujours une connectivité internet, y compris dans votre maison secondaire.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.