Commande d'une nouvelle coque de protection non conforme à mon portable ?

GERARD G.

Bonjour,J'ai commandé un nouvel étui folio pour mon portable WIKO PULP 4G (commande n° VADCQVOY). Malheureusement, j'ai commandé un étui pour WIKO PULP FAB 4G qui ne convient pas à mon portable.
L'envoi m'est parvenu par l'intermédiaire de mon agence du Crédit Mutuel. Puis-je vous retourner l'objet et comment (La Poste ou agence bancaire) étant précisé qu'un échange est impossible, puisque vous ne proposez plus de coques de protection pour l'appareil que je détiens.
Merci d'avance et bonne journée.
Gérard Gxxxxxxxxxx
Tél. : 06 xxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,

Afin de traiter votre demande, je vous ai envoyé un message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. !1

Anonyme

Bonjour Gérard,

Afin de renvoyer l'étui, je vous ai fait parvenir un numéro de retour par mail. Celui-ci est valable 20 jours.

Je vous invite à renvoyer l'accessoire par colissimo avec le numéro de retour collé sur le colis. Les frais de retour sont à votre charge.

Le remboursement s'effectuera sur votre carte bancaire dès réception du colis. Un SMS et un mail vous seront envoyés quand la rétractation sera validée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.