Cette question a été résolue

pas de réseau après mon retour en France ?

JEAN L.

voilà maintenant 2 mois que je paye un abonnement chez NRJ mobile, et j'ai toujours pas de réseau, j'étais au philippines, et pas moyen que vous compreniez que la fenêtre d'option voyage, n'était pas activer sur mon espace client.donc pas de téléphone en voyage, pas moyen de recevoir le Sms de confirmation de payement de ma banque pour mes billets retour, et maintenant que je suis rentrer en France, pas moyen de me reconnecter au réseau, par contre vous m'avez enfin mais trop tard, activé ma fenêtre voyage.pas moyen de vous joindre par téléphone, vous êtes lamentable !!!!débrouiller vous pour me régler le problème rapidement, me déduire 2 mois de forfait payer pour rien, et me prolonger de 2 mois la promotion de mon forfait.vous ne vous imaginer même pas l'argent que vous m'avez fait perdre a cause de vos incompétence ! votre assistance est pratiquement inexistante et très mal faite, une assistance c'est une personne au téléphone qui s'occupe de nos problème, pas une boite vocal qui est juste là pour nous prendre du fric !cela fait que quelques mois que je suis chez vous, car mon opérateur a été racheter par SFR, et comme je privilégie les les PME j'ai préférer venir chez vous, Grosse erreur, vous êtes incompétent !alors avant que je change d'opérateur remettez moi en ordre tout ce bazar, merci quand même ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean,

Pour des raisons de sécurité, l'option internationale ne peut être activée qu'après le premier mois d'ancienneté. Cette information figure sur votre brochure : Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS) disponible également via le lien ci-dessous :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf
Vous y trouverez également les informations relatives à votre service client, uniquement disponible via le site de l'Assistance Mobile pour les forfaits Woot sans engagement.

En ce qui concerne votre absence de réseau, je vous propose d'effectuer une recherche manuelle sur votre mobile :
1. Paramètres
2. Plus ou Plus de réseaux
3. Réseaux mobiles
4. Opérateurs réseau.
Le réseau à sélectionner sera inscrit entre tirets : -NRJ Mobile-.

Si cette manipulation ne résout pas le problème, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour le signaler.

Je valide un geste commercial d'un mois offert, soit 15,99€ en dédommagement des dysfonctionnements rencontrés. Ce montant sera confirmé par SMS et visible sur votre facture du 7 décembre.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.