Comment arriver à se faire rembourser son ancien telephone???

CELINE C.

Bonjour, j'ai récemment fait un changement de mobile avec rachat de l'ancien. Quand j'ai reçu le nouveau téléphone avec le kit de renvoi, l'enveloppe était déjà fermée, de plus sans adresse ni préaffranchie! J'ai appelé la société de recyclage qui m'a renvoyé vers vos services. Votre service, n'ayant pas le temps de me renvoyé un nouveau kit, avant la date limite figurant sur le bon de cession, m'a demandé d'utiliser une enveloppe à moi puis m'a communiqué l'adresse pour le renvoi du téléphone, à savoir CIC Mobile. Je renvoie donc en temps et en heure, en suivi (au cas où!). Et la semaine dernière... le téléphone me revient! Courrier refusé!!!!! J'appelle la société dont le numéro figure sur le bon de cession... L'adresse qui m'a été indiquée n'est pas la bonne! La société a pris contact avec vous jeudi et depuis ils n'ont toujours pas de retour! Je voudrais savoir comment procéder pour renvoyer mon ancien téléphone et pouvoir être remboursée selon l'offre de rachat? Cordialement.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Céline,

Après analyse de votre dossier je constate que votre demande est prise en charge par notre Service Client et que vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.