Cette question a été résolue

comment savoir sur quel réseau sont mes mobiles ?

HERVÉ V.

Sur l'aphone c'est juste indiqué nrj mobile sans précision

Tatiana S.

Normalement quand ton téléphone affiche le réseau, il met le nom du réseau seulement après pour savoir si c'est en 3G ou 4G, il y a juste à activer la connexion internet et tu verra normalement sois le H+, sois 3G ou sois 4G. Sinon si tu veux être vraiment sûr du réseau que tu veux utiliser, tu peut toujours aller dans les parametres, réseau mobile, operateur, choisir l'opérateur que tu veux il y aura le nom de l'opérateur + la connexion internet. (ex: nrj mobile 3G ou nrj mobile 4G)

Réponses

Murielle T.

Equipe

Bonjour Hervé,

Le réseau sur lequel vous passez est le réseau Orange. NRJ mobile étant le nom de votre opérateur .
si vous êtes un jour emmené à faire une recherche manuelle de réseau, le réseau sur votre ligne qui sera à sélectionner sera le réseau " Orange ".

J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Je vous souhaite une très bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile.

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.