offres changement mobile Wiko cumulables ?

NINON F.

Bonjour, est- ce que les offres concernant le Wiko U Feel Lite, le film en verre trempé et l'étui rabat sont cumulables ? ou le remboursement différé n'est il possible que sur l'un de ces trois produits ? ou sur le mobile ET une des protections ?

Réponse

Bonjour Ninon,

Vous souhaitez savoir à quels remboursements vous pouvez prétendre en cas d'acquisition simultanée d'un mobile Wiko U-feel Lite, d'un film en verre trempé et d'un étui rabat.

L'offre de remboursement sur le Wiko U-feel Lite est limitée à l'acquisition d'un téléphone par ligne détenue. Par exemple, en cas d'acquisition de deux Wiko U-feel Lite sur la même ligne, vous n'obtiendrez remboursement que pour l'un d'eux. Pour obtenir un remboursement pour chacun d'eux, il vous faut faire l'acquisition des deux portables sur deux lignes différentes.

L'offre de remboursement (ODR) différée "JUSQU'À 20€ REMBOURSÉS SUR LE PRIX DE VOTRE ACCESSOIRE DE PROTECTION" est limitée à l'acquisition d'un accessoire par ligne détenue. Pour répondre à votre question, même si les deux articles (film en verre trempé et étui rabat) sont éligibles à l'offre de remboursement, vous ne pourrez prétendre qu'à un remboursement à moins que les deux accessoires aient été achetés sur deux lignes différentes.

Pour résumer, en cas d'acquisition simultanée sur la même ligne d'un Wiko U-feel Lite, d'un film en verre trempé et d'un étui rabat, vous bénéficierez d'un remboursement différé :

  • maximum de 30€ sur le mobile,
  • maximum de 20€ sur l'un des deux accessoires.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos questions.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.