Souscription et activation carte sim cdiscount mobile ?

Raymond L.

Bonjour,

J'ai reçu ma carte SIM ce matin et j'ai appelé le 0800090939 pour l'activer. Pendant l'activation, l'opératrice m'a demandé mes coordonnées bancaires ( IBAN, BIC, numéro de carte bancaire et date de validité), je lui ai fourni toutes ces informations. Mais en plus de toutes ces informations elle m'a demandé le cryptogramme de ma carte bancaire. Donc j'ai refusé car c'est la première fois qu'on me demande mon cryptogramme pour mettre en place un prélèvement suite à un abonnement. En plus l'opératrice m'a confirmé qu'elle est installée au Maroc.

Donc je souhaite savoir si il y a un autre moyen de souscrire à cdiscount mobile sans communiquer le cryptogramme de sa carte bancaire à un opérateur. Mon RIB est largement suffisant pour mettre en place un prélèvement bancaire.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Raymond,

Je ne retrouve pas votre numéro de mobile dans notre base de données.
Merci de le mettre à jour sur votre profil, ou de nous fournir le numéro de la commande concernée.
Cela dit, bien que le cryptogramme soit nécessaire au moment de la commande, celui-ci n'est pas nécessaire pour l'activation

Cordialement,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client