Erreur rechargement prépayé

PATRICK B.

Je me suis trompé d'offre prépayé 10€ j'ai souscrit l'offre 10€ 10 jours alors que je souhaitais l'offre 10€ 6 mois aidez moi s'il vous plait

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,

Votre demande de rectification de rechargement a été prise en charge.

Votre rechargement du 04/12/2016 avec la recharge 10 euros + SMS illimités valable 10 jours a bien été pris en compte.

Cependant, la date de validité de votre compteur principal est le 14/06/2017.
Le crédit disponible actuellement est valable jusqu'à cette date.

Le rechargement effectué était bien pour 10 jours mais mon collègue Benjamin a rallongé la durée de validité de votre compteur.

Donc vous bénéficiez bien de 6 mois de validité pour ce rechargement.

Maisa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KARINE S.

Bonjour,
ce n'est malheureusement pas une erreur de votre part car j'ai fait la même 2 fois de suite en étant prise de haut au tél par NRJ Mobile ("Faites attention Madame, choisissez la bonne option la prochaine fois !").
Or j'ai appris il y a peu qu'il s'agissait d'une erreur sur leur site mais je reste furieuse car aucun remboursement ni même crédit n'est proposé au client pourtant lésé par l'opérateur et mes 2 courriers AR + 1 fax de réclamation sont restés sans réponse : lamentable pour un service clients !
La seule solution : recharger par tél et non plus par Internet pour éviter de tels abus.
Cordialement

Bonjour Karine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1232546-viens-recharger-carte-prepayee-trompe-choisi-double-jeu-lieu-classic.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.