Cette question a été résolue

comment se connecter à espace client mobile?

nicolas G.

Bonjour,
J'ai choisi forfait mobile crédit mutuel et je n'arrive pas à me connecter sur mon espace.Lorsque je saisi mon n° tel dans identification > " le numéro téléphone est incorrect"
Pouvez vous me dire pourquoi? Merci Cdlt

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Votre ligne n'est pas encore active.

Dès l'activation de votre ligne le 22/12/2016, vous aurez accès à votre espace client.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

  • Allez sur l'espace client sur le site de votre opérateur mobile.
  • Ensuite, il faut cliquer "Première connexion : recevoir mon mot de passe".
    Puis l'identifiant c'est le numéro de ton mobile et ensuite tu choisis entre le sms ou e-mail pour recevoir votre code confidentiel puis validez.
    OU BIEN

    • Espace client > Se connecter
    • Déjà client "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
      Identifiant : Ton numéro de mobile
      Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par : *SMS ou E-mail
      *Si vous possédez un compte multilignes, votre code confidentiel sera envoyé par défaut par e-mail.
      Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
      Cordialement.