Cette question a été résolue

Si je souscrit une offre mobile cdiscount, sur quel réseau va-t-elle être raccordée ?

Marie S.

J'envisage de prendre un forfait Cdiscount mobile, mais tous les réseaux ne passent pas sur mon lieu de travail. Je voudrais donc savoir sur quel réseau est raccordé le forfait cdiscount mobile à 2€.
Cordialement,

BERTRAND V.

attention je viens de le prendre et j ai ete facture 50 euros

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

Les offres Cdiscount Mobile sont positionnés sur le réseau hôte SFR.
Toutefois, si vous rencontrez des dysfonctionnements de réseau une fois la ligne active, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Rassurez-vous le prélèvement de 50€ à la souscription que vous avez pu visualiser sur votre compte est un contrôle CB.
La recréditation est immédiate.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client