Portabilité vers un autre opérateur avant fin de contrat

KATHLEEN T.

Bonjour,

Je suis passer chez un autre opérateur et vient de recevoir ma carte sim que j'ai activé. Or, je viens de constater que mon engagement chez NRJmobile se termine le 22/12/16 et que j'ai sélectionné la date de portabilité vers mon nouvel opérateur pour le 14/12/16 et je ne peux pas modifier cette date malgré mes recherches et demande auprès de leurs services...
Cela sera-t-il perçu comme une rupture de contrat ? Je suis prête à bien entendu payer complètement le mois de décembre jusqu'au 22 même si je n'ai plus la ligne sous votre opérateur...

Y-a-il moyen que vous puissiez décaler la demande de portabilité pour la date de fin de contract ?

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Kathleen,

Il est techniquement impossible de modifier une date de portage à mois de 4 jours de l'évènement programmé. Votre résiliation étant prévue pour le 14, il est donc impossible de la modifier. Par ailleurs nous n'avons pas accès à cette fonctionnalité.
La modification peut être effectuée uniquement par le nouvel opérateur s'il le permet.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.