Nouveau mobile et carte SIM trop grande

SEVERINE J.

Bonjour, J'ai changé de mobile en passant d'un SAMSUNG B3410 à un WIKO U FEEL LITE. Ma carte SIM est trop grande pour le WIKO et il me semble qu'il ne s'agit pas d'une carte à triple découpe. J'ai demandé une nouvelle carte hier soir mais il y a eu une erreur technique au moment de valider. J'ai réessayé ce matin et là on m'informe qu'une nouvelle carte a déjà été demandée. Pouvez-vous me confirmer la validité de ma demande de carte et le délai d'envoi ? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Séverine,

Après analyse de votre ligne, je vous confirme qu'une carte sim a été commandée le 13/12/16, par contre c'est une carte sim qui ne pourra fonctionner qu'à compter du 12/01/17 (à partir de la date de migration). Aussi une carte sim à inserer dans le mobile à la date de migration vous a déjà été expédiée le 08/12/16.
Souhaitez-vous que je vous envoie une carte sim au format adapté à votre nouveau mobile qui pourra être activée dès réception et utilisée jusqu'au 12/01/17 ?

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Séverine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 15/12/2016.

Afin de traiter votre demande de remplacement de la carte sim dans les meilleurs délais, je vous invite à me faire un retour.

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Séverine,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.