Cette question a été résolue

Je ne suis pas autorisé à appeler les numéros spéciaux type 0800, qu'est-ce que ça veut dire ?!

PAUL-EMILE V.

Même chose pour le 3932, apparemment les numéros spéciaux ne passent pas.

Anonyme

Bonjour Paul-Emile,

Je constate que l'option de blocage des usages premium est toujours active sur la ligne.

Afin que vous ayez accès aux usages internationaux et surtaxés dont les numéros spéciaux, je vous propose d'annuler cette option.
En cas de résiliation, il n'est plus possible de la remettre en place.

Afin de l'annuler, je vous ai envoyé un message en privé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Paul-Emile,

Je constate que votre ligne a été portée chez nous le 14/12/2016.

Il se peut donc que ces services n'étaient pas disponible le temps que la ligne s'active chez nous.

Aussi je vous invite à refaire un test et de revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PAUL-EMILE V.

c'est toujours le même problème

Anonyme

Bonsoir Paul-Emile,

Afin de limiter les fraudes, l'option Blocage des usages premium est positionnée par défaut sur votre forfait.
Elle permet de bloquer les usages suivants :

  • les numéros en 08 qui sont surtaxés,
  • les achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.),
  • les usages vers l'international.

Il est possible de la résilier au bout des 2 mois d'activation de la ligne.

De plus, je vous informe qu'une fois résiliée, il n'est plus possible de la réactiver.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PAUL-EMILE V.

c'est toujours le même problème, certains numéros spéciaux (en 0810) ne sont pas autorisé sur mon mobile.
Cdiscount doit faire quelque chose, c'est très handicapant !

Anonyme

Bonjour Paul- Emile,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client