j'ai des prelevements de 4.99eu chaque semaine sur ma facture tél Gallery. pouvez vous résilier cet abonnement Merci ?

SERGE C.

depuis début septembre 2016, apparaissent toutes les semaines des téléchargements hors forfait gallery pour 4.99eu. je vous demande de bien vouloir effectuer la résiliation de cet abonnement gallery.
merci d'avance. cordialement. Serge

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Serge,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, vous ne serez plus facturé pour ce service (sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JESSY D.

bjr
moi aussi je me retrouve avec ces abonnements gallery et c très cher.....j'aimerais résilier et ne c pas comment faire !!!! merci de m'aider car je suis dans l'impossibilité de régler..............et je ne c pas comment faire pour joindre le service client !!!
jessy

Anonyme

Bonjour Jessy,

Nous rencontrons actuellement une anomalie nous empêchant de pouvoir traiter votre demande. Nous faisons le nécessaire pour y remédier le plus rapidement possible et résilier tout service de contenu sur votre ligne.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonnes Fêtes de fin d'Année,
Benjamin, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jessy,

Je souhaite vous joindre afin de vous mettre en relation avec notre Service Technique.
De ce fait, je vous invite à bien vouloir continuer cette discussion en privé via votre boîte e-mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jessy,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

Cependant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jessy,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à notre entretien de ce jour et la mise en relation avec notre Service Technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JASON B.

bonjour, idem pour moi je n'arrive pas à resilier un abonnement frauduleux et de plus je ne sais pas comment contacter un conseiller technique

Laura A.

Equipe

Bonjour Jason,

Votre abonnement (éditeur : ME Media Market Premium All Public) a été résilié aujourd'hui. Celui-ci a été souscrit le 7/11/2017 depuis votre mobile. CIC Mobile n'a pas la possibilité de retracer les sites WEB parcourus sur votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.