Remise à zéro depuis le 13/12, mais comment se fait-il que je sois toujours en débit réduit sur internet ?

VIRGINIE G.

Sur le mois précédent je suis passée en débit réduit car j'avais dépassé mes 4GO. cependant, mon forfait a été remis à zéro le 13/12 et je constate que mon débit est toujours réduit.
Comment cela, se fait-il car avant je n'avais aucun soucis pour naviguer sur internet avec la 4G ?

Merci d'avance de votre retour

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous confirme que votre débit n'est plus réduit depuis le 13/12/2016. Si vous constatez toujours des lenteurs même après un redémarrage, cela est peut-être lié à un incident réseau.
Pour que nous puissions identifier le problème, je vous propose de vous contacter pour pouvoir vous mettre en relation avec le support réseau. Je vous envoie pour cela un message sur votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Suite à nos échanges en privé, j'ai pu vous mettre en relation avec un technicien réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.