Cette question a été résolue

puis je avoir mobile pas cher en changeant de forfait?

MARIECHRISTINE H.

mon nouveau mobile ne me convient pas ,puis en changer si je change de forfait?

Anonyme

Bonjour Marie Christine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 03/01/2017.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, pouvez-vous m'indiquer si vous souhaitez mettre en place une rétractation ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie Christine,

Vous avez un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception du mobile. Ce dernier a été livré le 26/12/2016. Par conséquent, il est possible de le renvoyer. En cas de rétractation, le mobile vous sera remboursé à réception du mobile sur votre carte bancaire. Vos points de fidélité seront crédités dans les 48 heures qui suit la réception du mobile.

En cas de conservation du mobile, vous avez la possibilité de changer de mobile en prenant un mobile subventionné. Il est également possible de changer de forfait.

Désirez-vous conserver votre mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée et bonne année 2017.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie Christine,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel au service client.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.