SMS de vérification non reçus pour le bon coin et amazon

Boris P.

Bonjour,
Je ne reçois pas les SMS de vérification du bon coin et amazon depuis mon téléphone et également depuis mon ordinateur.
J'ai changé de téléphone (samsung A8 vers Pixel google 7a), mais je n'ai pas de numéro. J'ai toujours la même adresse email sfr et gmail.
Le service fonctionnait auparavant.
les N° courts ne sont pas bloqués.
je reçois les SMS d’autres N° courts tel que Digiposte ou ma banque.
Dernier essai aujourd'hui vendredi 25 avril à 08h10 et relance 8h20.
test SMS "contact" -> ok.
Merci d'avance
Cordialement

Réponses

Boris P.

VENDREDI 26 AVRIL et non le 25.

Bonjour Boris,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre plateforme communautaire.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Le délai de traitement est de 5 jours ouvrés. Le service concerné prendra contact avec vous.

je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée.