Modifier options

ASMA Z.

Madame monsieur suite à plusieurs messages que je vous ai écrit je n’ai pas eu la bonne réponse à ma question c’est pour cela que je souhaite être contacté directement par téléphone c’est assez urgent.
Cordialement

Réponses

Virginie B.

Merci de résilier l’option et de m’activer l’option international web.

Virginie B.

je vous demande de résilier l'option de Blocage des usages premium afin d'activer l'option internationale "blocage Web"
C’est urgent
Merci

Yousra F.

Equipe

Bonjour Virginie,

Ma collègue Ibtissam vous a apporté une réponse par le biais de l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3344588-acces....

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Yousra F.

Equipe

Bonjour ASMA,

Suite à notre entretien téléphonique, votre demande a été prise en compte.

Je vous ai résilié l'option "Blocage des usages premium" et activé l'option internationale (blocage Web).

Cette dernière vous permet d'utiliser votre ligne depuis et vers l'étranger, elle bloque uniquement l'usage d'internet dans les pays non inclus dans votre forfait.

Ces usages vous seront facturés en hors forfait, mais les SMS reçus à l'Algérie sont gratuits.

Vous trouverez la brochure tarifaire sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S....

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.