facturation appels surtaxés?

ALBERT S.

j ai recu un courrier qui me dit qu on allai me prelever 180,98 euros d'appels surtaxés alors que mes factures sont reglées tous les mois et sur aucunes j ai 180,98 euros d appels surtaxés et qd on veut parler a un conseiller c est impossible on peut que passer par le net personne a qui parler de vive voix pour avoir des explications

Réponse

Anonyme

Bonjour Albert,

Avec votre offre vous bénéficiez uniquement d'un service client via l'Assistance Mobile.

Une anomalie de facturation s'est produite sur vos factures à compter du mois de Juin.

En effet, ces appels sont facturés entre 2,99 et 3 € l'appel. Cela est indiqué par message vocal avant la mise en relation avec le fournisseur.

Ces appels ont été facturés 0,60 € / min au lieu de la somme réelle.

C'est pourquoi vous avez réceptionné ce courrier. Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois cette somme, pour cela, je vous invite à faire votre demande par courrier à l'adresse suivante :

Euro-Information Telecom
Direction Risque et Fraude
12 rue Gaillon
7502 Paris

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.