Je n'ai plus accès à internet alors que je n'ai encore rien consommé. Pourquoi ?

CRISTINA D.

Mon forfait internet s'est bloqué après 1,6Go d'utilisation. C'est ce que j'ai consommé en l'espace de deux mois chez vous, alors que je dispose d'1 Go/mois. Le forfait devait être bloqué jusqu'au 27 décembre 2016. Hors nous sommes le 4 janvier 2017 et je n'ai toujours pas accès à internet... Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour débloquer la situation svp ? Mes données cellulaires sont autorisées sur safari (je préfère préciser) mais safari me dit "impossible d'activer le réseau de données cellulaires".
Merci d'avance !

Réponse

Bonjour Cristina,

Votre forfait a bien été renouvelé, il va falloir vérifier les paramètres de votre Iphone pour rétablir la connexion.

Je vous invite à suivre le lien suivant pour refaire les paramétrages : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms

En cas d'échec de connexion après cette vérification, il se pourrait que vous deviez restaurer les paramètres réseau, pour cela il faudra vous rendre dans :

  • Réglages,
  • Général,
  • Réinitialiser,
  • Réinitialiser les réglages réseau.

Cela va rétablir votre connexion cellulaire mais vous perdrez vos mots de passe wi-fi, il faudra les saisir à nouveau par la suite.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.