mot de passe répondeur étranger?

LAHCEN B.

Je souhaiterai recevoir mon mot de passe afin de consulter mon répondeur depuis l'étranger sachant que je ne peux pas souscrire à l'option internationale durant le premier mois d'abonnement. je ne capte aucun réseau actuellement et ne peux pas recevoir ce code par sms. merci de me communique le code par mail afin de pouvoir consulter mes messages depuis un autre numéro

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Lahcen,

Le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger, doit être activé uniquement en France. En étant à l'étranger, il n'est plus possible d'activer ce code.

Vous trouverez plus d'infos en consultant la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consult...

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client