Cette question a été résolue

pourais je avoir les reglages apn pour un mobile Homtom 17 svp?

JEAN PAUL P.

Les reglages APN que j'ai trouvé sur le site pour android ne fonctionnent pas. j'ai vu que la reponse a deja ete donnee, mais n'est pas disponible sur le site

Bonjour Jean-Paul,

Certains champs sur les APN que vous créez peuvent être différents en fonction de la version Android de votre téléphone.

Si votre Homtom 17 est dual, je vous conseille d'activer l'itinérance des données (correspond au logo R en haut de votre mobile) afin d'accéder à internet en plus des données mobiles. L'itinérance est gratuite en France, je vous invite à consulter la FAQ pour activer cette fonction : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

Suivez notre pas à pas : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

Vérifiez les éléments suivants depuis le point d'accès NRJ WEB :

Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default (à saisir en minuscules sauf si c'est un choix à cocher)

Depuis l'APN NRJ MMS, contrôlez les informations suivantes :

Proxy MMS : 10.143.156.5 (sans 0 supplémentaire)
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : mms (à saisir en minuscules sauf si c'est un choix à cocher)

Redémarrez votre mobile et testez internet puis les mms.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Très bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client