Je veux passer par paypal ou ch bancaire , sinon es ce que le prelt permettra de régulariser et débloquer son tel?

FREDERIC G.

Je veux régler le hors forfait par paypal ou chq
Sinon es ce que le prélèvement à échéance régulariserà la situation et débloquera le tel
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

L'avance sur facture ne peut être réglée que par carte bancaire par téléphone au 3979 auprès de votre Service Client ou sur votre espace personnel.
Le paiement par carte est à effectuer avant le 24 pour être déduit de la facture à venir et la remise en service de la ligne sous deux heures

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client