Cette question a été résolue

J ais Changer de forfait et ils m ont changer de réseaux et depuis gros problème réseaux?

CLAUDE N.

J avais un forfait illimité 10g 15 euro sur reseaux bouygue.et aucun probleme
Au mois de décembre je change de forfait pour le 50 g à 20 euros.
Le changement de forfait c est fait le 14 /01 et depuis internet est inutilisable .Parceque il m ont mis sur le reseaux SFR et à la caisse du crédit mutuel et sur le contrat il m'ont pas dit que je changais de réseaux .
Je veut juste revenir sur le reseaux BOUYGUE
Une personne du service client monia k c est occuper de moi.
Elle m as dit qu une modification technique était fait et que je devais attendre 2heure maxi et que j aurais plus de réseaux .
Et je devais rallumer le portable et que c était bon
J ais attendu plus de 2 heure et plus de réseaux je l ais éteint et rallumer toujours rien
J ais attendu plus de 5 heure jais éteint le téléphone et rallumer toujours pas de reseaux
J ais plus de réseaux 2g ou 3g c est pire que avant je peut plus téléphoner ou SMS
Je veut juste retrouver le reseaux BOUYGUE

Murielle T.

Equipe

Bonjour Claude,

La modification technique a bien été mise en place sur votre ligne.

Afin de récupérer les services (appel et SMS qui ne fonctionnent pas), je vous invite à faire une recherche manuelle de réseau.

Je constate sur votre ligne que vous utilisez un Samsung Galaxy Trend 2 Lite.

Pour la recherche de réseau, vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau -Crédit Mutuel mobile- (entouré de tirets).

Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

S'agissant de l'accès a internet qui ne fonctionne pas, je vous invite à vérifier les paramètre en suivant ce lien: http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une excellente journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CLAUDE N.

C est cool j'ai fait ceux que vous m avez dit
Et le changement de réseaux c est fait
Il fallait juste faire une recherche réseaux après avoir allumer son portable
Les appelle et SMS et internet marche je vous remercie
Je vais écrire la même chose dans les autres topic que j ais ouvert