repasser sur le reseau orange?

CELINE V.

bonjour, serait il possible de rebasculer ma ligne sur le reseau orange. j'ai 3 forfait, 2 sont sur orange et 1 sur sfr et celui ci me pose probleme.
merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu demandé au Service Client un basculement d'un réseau vers un autre réseau ?
NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, etc... utilise les 3 réseaux (Orange, SFR et Bouygues Telecom).
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement

Bonjour Céline,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE P.

Bonjour j'ai 2 ligne chez vous et j'aimerais rebasculer sur le réseau Orange car depuis que j'ai changé mon forfait de la ligne 07XXXXXXX1 ces catastrophique et sur la ligne
07XXXXXXX6 j'ai consommé que 469 moi sur mon forfait 1 GO donc voudrais rebasculer sur Orange car avec le 07XXXXXXX6 je suis obligé de me connecter en wifi alors que j'ai que utiliser 469 moi sur mon forfait 1 GO on m'avait dit que si sa fonctionne pas je dois vous demander donc j'aimerais vraiment rebasculer sur Orange merci

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate que vos deux lignes sont déjà positionnées sur Orange depuis plus d'un an.

Pour la ligne 07XXXXXX11, vous indiquez que le réseau s'est dégradé depuis le changement d'offre du 05/04/2017. Afin de mieux répondre à votre demande, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

  • Sur quels services rencontrez vous une anomalie réseau ? Exemples : impossibilités d'émettre et recevoir des appels/SMS, coupures en communications, ralentissement internet,...
  • Est-ce localisé sur certaines zones géographiques (lieu de travail, domicile...) ?
  • Avez-vous la possibilité de tester votre carte sim dans un autre téléphone ?

Pour la ligne 07XXXXXX76, je vous invite à vérifier la configuration des paramétrages web et mms de votre Wiko Freddy (le paramétrage est similaire à celui du Wiko Rainbow Lite 4G) : http://www.assistance-mobile.com/questions/1210605

Je vous souhaite une bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Isabelle B.

Mon réseau es sur Bouygues sur mes 2 numéro 07xxxxxxxx et 07xxxxxxxx depuis que j'ai changé mon forfait j'ai plus la 4 G et pour Internet sa rame on m'avait confirmé que l'on m'a mi sur Bouygues donc je voudrais basculer en orange sur le 07xxxxxxxx et 07xxxxxxxx on m'a dit que je pourrai vu les bug merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

A priori, votre demande est traitée par ma collègue Anaïs même si votre question a été postée avec un compte différent.
Je vous invite donc à lui répondre, en affichant "toutes les réponses"
: elle est dans l'attente d'un retour de votre part.

Je vous invite également à ne pas ouvrir plusieurs demandes pour le même motif. Cela facilitera nos traitements.
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. A bientôt
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

isabelle P.

re bonjour j'ai changer le forfait de la ligne 07XXXXXX11 et le reseau a etait mi sur buygue et depuis j'ai que des bug on ma confirmer que si j'avait des soucis avec ce reseau je pouvait rebasculer eu réseau orange de plus j'ai plus la 4 G sur aucun de mes portable donc je voudrait vraiment rebasculer sur orange pour la ligne 07XXXXXX11et aussi acceder a la 4G

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Comme indiqué dans mon message du 10/04/2017 : vos deux lignes sont déjà positionnées sur Orange depuis plus d'un an.

Afin de mieux traiter votre demande pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :

=> Pour la ligne 07XXXXXX11, vous indiquez que le réseau s'est dégradé depuis le changement d'offre du 05/04/2017. Afin de mieux répondre à votre demande, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

  • Sur quels services rencontrez vous une anomalie réseau ? Exemples : impossibilités d'émettre et recevoir des appels/SMS, coupures en communications, ralentissement internet,...
  • Est-ce localisé sur certaines zones géographiques (lieu de travail, domicile...) ?
  • Avez-vous la possibilité de tester votre carte sim dans un autre téléphone ?

=> Pour la ligne 07XXXXXX76, je vous invite à vérifier la configuration des paramétrages web et mms de votre Wiko Freddy (le paramétrage est similaire à celui du Wiko Rainbow Lite 4G) : http://www.assistance-mobile.com/questions/1210605

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon message du 10/04/2017.

Vos 2 lignes étant sur le réseau Orange depuis plus d'un an, pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants afin de mieux traiter votre demande ?

=> Pour la ligne 07XXXXXX11, vous indiquez que le réseau s'est dégradé depuis le changement d'offre du 05/04/2017. Afin de mieux répondre à votre demande, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

  • Sur quels services rencontrez vous une anomalie réseau ? Exemples : impossibilités d'émettre et recevoir des appels/SMS, coupures en communications, ralentissement internet,...
  • Est-ce localisé sur certaines zones géographiques (lieu de travail, domicile...) ?
  • Avez-vous la possibilité de tester votre carte sim dans un autre téléphone ?

=> Pour la ligne 07XXXXXX76, je vous invite à vérifier la configuration des paramétrages web et mms de votre Wiko Freddy (le paramétrage est similaire à celui du Wiko Rainbow Lite 4G) : http://www.assistance-mobile.com/questions/1210605

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Isabelle,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Isabelle B.

Bonjour oui mon problème es résolu mais j'arrête pas de recevoir plusieurs mails de votre part

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Vous devez recevoir des alertes lorsque quelqu'un intervient sur votre fil.
Je ferme le post pour que vous ne receviez plus ces mails.
N'hésitez pas à poser une nouvelle question si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.