option internationale gratuite avec mon forfait ?

DOMINIQUE T.

Bonjour.
Pouvez-vous me confirmer que dans le cas où je demande l'option internationale, celle-ci sera bien gratuite pour le forfait dont je dispose.
Si oui, les conditions tarifaires seront-elles bien celles énoncées ci-après (sans aucun autre supplément) :
Appel depuis la zone 1 vers la zone 1 : 0,06 €/min
Réception d'un appel dans la zone 1 : 0,01368 €/min
Émission d’un SMS depuis la zone 1 : 0,024 E/destinataire
Consommation Internet Mobile dans la zone 1 : 0.06€/Mo
Merci pour votre réponse

Dominique T.

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

L'option internationale n'est pas facturée et les tarifs internationaux pour la zone 1 sont bien ceux que vous avez trouvés. L'option sera disponible pour votre ligne sur demande, après 2 factures acquittées dont celle de mise en service.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger.

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client