plus internet depuis deux jours avec message echec de l autentification PDP

FABIEN L.

je suis toujours a l etrangé je ne peux pas me servir d internet sur mon téléphone ce qui super pratique pour acceder a sa messagerie ;a ses billets de réservation mais encore circuler librement donc que pouvez vous faire rapidement pour que je peuisse a nouveau avoir internet sur mon mobile bien a vous

Réponse

Bonjour Fabien,

Votre enveloppe internet de 50Mo en UE a été consommée. Vous avez donc rechargé à 16h 200Mo valable 7 jours.

Ma collègue a activé l'option internationale blocage web hier (option activée par défaut). Sur votre demande, j'ai modifié l'option internationale avec web (limitation à 60€ de hors forfait internet). La modification sera prise en compte dans un délai de 2h à 24h maximum. Éteignez et rallumez votre mobile pour rechercher le réseau internet.

Lorsque vous aurez utilisé les 200Mo, l'internet sera décompté en plus du forfait 0.06€ par Mo. Vous pouvez désactiver manuellement internet sur votre téléphone.

Si vous souhaitez activer l'option internationale sans aucune limitation web (au-delà de 60€ pas de blocage), je vous invite à répondre à ce message.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.