Cette question a été résolue

Site Web restreint

MARGOT B.

Bonjour
Je suis Daniel Benquis le père de Margot Benquis et propriétaire de sa ligne.
L'accès qu'elle a au site Web est limité. Ainsi plusieurs champs n'apparaissent pas (par exemple sous "Votre compte" seule 4 sous menus sont disponible contre plus de 10 dans celui de mon épouse qui a aussi une ligne chez vous; le champ mes factures n'existe pas etc, etc).
Je souhaite que ses accès soient élargis ou que moi j'ai accès en tant que parent à un site élargi.
J'ai appelé le service client qui après m'avoir fait appelé d'autres numéros et fait perdre du temps et de l'argent a été incapable de me répondre.
Merci de me faire une réponse aussi claire que possible
Bien cordialement
Daniel Benquis

Anonyme

Bonjour Margot,

L'Assistance Mobile ne peut donner suite à vos demandes concernant la gestion de la ligne ou de l'espace client car celles-ci n'émanent pas du profil du titulaire de la ligne. Je vous invite par conséquent à vous adresser à votre service client disponible au 3979.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client