Cette question a été résolue

Envoi / Réception MMS avec Samsung Galaxy S5 Mini ?

DAMIEN R.

Bonjour,

Ayant un Samsung Galaxy S5 mini, je n'arrive pas à envoyer / recevoir de MMS.

J'ai utilisé le tuto sur votre site pour configurer un APN (NRJMMS), mais sans succès. J'ai tenté la manipulation plusieurs fois.

Cependant, la manipulation pour les données mobiles (NRJWEB) fonctionne.

Une solution miracle ? :)

Bonjour Damien,

Depuis le nom des points d'accès, vérifiez que deux APN apparaissent : NRJ WEB (avec un point lumineux) et NRJ MMS (sans point).

Si nécessaire, supprimez les APN en doublon. Depuis l'APN NRJ WEB, vérifiez les éléments suivants :

Type d'authentification : AUCUNE
Type d'APN : default (en minuscules et sans espace) / Si un menu déroulant est proposé, sélectionnez INTERNET uniquement.

Depuis l'APN NRJ MMS :

Type d'authentification : AUCUNE
Type d'APN : mms (en minuscules et sans espace) / Si un menu déroulant est proposé, sélectionnez MMS uniquement.

Puis, supprimez les MMS en attente d'envoi. Redémarrez votre Samsung Galaxy S5 mini et testez l'envoi et la réception des MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.