Cette question a été résolue

Pouvez-vous me rembourser la différence entre la formule à 9,00 € et la formule à 2,00 €?

Jérôme G.

Bonjour Sarah.J,

J'ai passé une semaine en France du 15 au 22/01 et je n'ai jamais pu valider la connexion au réseau EI Télécom.
J'avais une connexion internet limitée et ne pouvais vous joindre à l'assistance.

Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser la différence entre la formule illimité à 9,00 € et la formule 200 mn à 2,00 € puisque je ne pourrai l'utiliser.

Merci également de bien vouloir me confirmer le changement de formule d'abonnement à 2,00 € dès le 04/02/2017 comme je l'avais déjà demandé.

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement,

Jérôme
+34.668.63.29.98

Sarah J.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Votre demande de changement de formule sera bien effective le 4 février 2017.
A titre exceptionnel, un geste commercial est en place sur la ligne pour un montant de sept euros (ce montant se déduira de vos prochaines factures).

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client