Comment obtenir les SMS illimités à l'étranger ?

LISA T.

Je ne souhaite pas d'heure d'appel mais uniquement les sms illimités, l'option est-elle possible ? Pouvez-vous m'indiquer les tarifs de communication depuis le Royaume-Uni et l'Allemagne ?

Réponse

Bonjour Lisa,

Dans un premier temps et avant votre départ, je vous invite à vérifier que votre mobile soit bien en mode automatique concernant la recherche de réseau. Si vous désirez une assistance aux manipulations, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai vous mettre en relation avec un technicien.

Dans un second temps, je vous informe que nous ne proposons pas d'option voyage à ce jour qui comprend uniquement les SMS illimités depuis l'Europe. Afin de pouvoir bénéficier de cet usage, je vous invite à activer l'option Voyage "Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM" à 25 € par mois depuis votre Espace Client s'il vous plaît. La prise en compte de l'option peut prendre entre 2 et 24 heures. Je vous invite à redémarrer votre mobile. Le montant sera débité directement sur votre facture. Cette option étant à reconduction tacite, je vous invite à la désactiver depuis votre Espace Client une fois de retour en France.

De plus, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre forfait se remettant à zéro le 6 de chaque mois, si par exemple vous séjournez à l'étranger du 30/01/2017 au 10/02/2017, vous serez facturée à deux reprises concernant les options Voyage, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible pour les options.

Je vous informe également que si vous effectuez des usages non compris dans l'option Voyage, ils vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Vous pouvez en prendre connaissance en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cic-mobile.fr/fr/telechargements/bdt/bdt-cic-... (page 15).

Aussi, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 83 80...

Par ailleurs, avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.