Cette question a été résolue

Comment dois je faire pour avoir une carte sim en sachant que j'ai achete un autre telephone ?

WILFRIED L.

Mon telephone lumia est mort , je voudrait garde mon forfait et juste change ma carte sim pour l'integre dans le nouveau portable.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Wilfried,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre dossier, je visualise qu'une commande de Carte Sim triple découpe est en cours. Comme son nom l'indique, vous allez recevoir les trois formats disponibles.
Le remplacement de carte SIM est facturé ou non en fonction :
1. Du motif de renvoi
2. Du canal
3. Si un premier renvoi a déjà été effectué.
En ce qui vous concerne, la commande ainsi que les frais de livraison sont offerts.
Les délais de réception de la carte SIM sont de 48 h 00 à 72 h 00 ouvrés + les délais postaux.
A réception, je vous invite à activer la nouvelle Carte SIM sur votre Espace Client.
Voici la procédure :
1. Cliquez sur l'onglet "Services d'urgence".
2. Cliquez sur le bouton "Activer votre carte SIM".
3. Entrez le numéro ICCID de la carte SIM. Vous le trouvez sur le support plastique qui entoure la Carte SIM. Ce numéro commence par 8933.
4. Cliquez sur "Valider".
Votre Carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures.
Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour s'en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.