Cette question a été résolue

Le réseau selectionné (credit mutuel) n'est pas disponible. Et pas d'internet?

YOHANN R.

Bonsoir,
Lorsque j'allume mon téléphone (Samsung galaxie S5 mini acheté sur amazone), il me marque que "le réseau sectionné (crédit mutuel)n'est pas disponible", je fais une recherche de réseau, je sélectionne le même et j'ai enfin du réseau.
De plus même avec le changement de réseau mes données mobiles ne fonctionnent pas et je n'ai donc pas d'accès à internet.

Bonjour Yohann,

Concernant la recherche de réseau, si le mobile ne l'accroche pas automatiquement, il faut effectivement chercher et sélectionner manuellement "Credit Mutuel Mobile" sans point et sans tirets. Vous pouvez ensuite re-passer en sélection automatique.

Je vous invite dans un premier temps à re-vérifier les paramétrages WEB + MMS de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

Si votre mobile n'est pas dans la liste proposée, vous pouvez sélectionner une équivalence sur le même système d'exploitation (Android, iOS, Windows Phone).

  • Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée.
  • Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un test.

Suite à ces premières manipulations, si vous rencontrez toujours des difficultés de connexion, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.