Lien de l'Offre -30€ pour mobile HTC Desire suite à réengagement?

CLAUDIA D.

Bonjour,

Je me suis réengagée la semaine dernière et j'ai pris un téléphone HTC Desire 728 Noir Météore à 67 €.

Au téléphone on m'a dit que je pouvais me faire rembourser 30€ mais je n'ai reçu aucun lien pour faire la demande de remboursement.

Où puis-je trouver ce lien ?

Merci par avance de vos réponses,

Bien cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Claudia,

Je voius invite à suivre le lien suivant qui vous permettra de bénéficier de l'offre de remboursement :

http://nrjfusion-si.cm-cic.fr/fusion/affiche.aspx?appliSt...

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAUDIA D.

Merci pour votre réponse, malheureusement le lien ne fonctionne pas

Anonyme

Bonjour,
Allez sur la page d'accueil sur le site de NRJ Mobile.
Bons Plans > Offres de remboursement (cliquer sur la flèche rouge pour voir les promotions en cours) > HTC > Opération 46127 HTC > Cliquer "Voir les modalités". Tu peux imprimer le bulletin de participation en pdf.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Claudia,

JUSQU’À 30€ REMBOURSÉS pour l’achat d’un HTC Desire 530 ou 728. Offre de remboursement en différé sur demande, sous réserve de la souscription concomitante d’un forfait ou d’un renouvellement de mobile. Offre valable dans les Points de Vente participants.

DU 11/10/2016 au 28/02/2017

Comment profiter de l’offre :

1.Achetez un HTC Desire 530 ou 728 entre le 11/10/2016 et le 28/02/2017 en souscrivant un forfait ou dans le cadre d’un renouvellement de mobile. Détails des forfaits disponibles dans la brochure de tarifs.

2.Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous:
-Le bulletin de participation imprimé et intégralement rempli (ou recopié sur papier libre).
-La photocopie de la facture d’achat de votre mobile ou le bon de commande en y entourant la date et le montant d’achat.
-Votre IBAN/BIC (figurant sur votre RIB). S’il s’agit d’une première souscription :
-La photocopie de votre contrat d’abonnement souscrit entre le 11/10/2016 et le 28/02/2017 en y entourant la date de souscription.
-La photocopie de la première facture d’abonnement (la facture d’ouverture compte pour la première facture).
S’il s’agit d’un renouvellement de mobile :
-La photocopie du courrier de confirmation du renouvellement de votre mobile (inséré dans le colis) ou la photocopie de la facture d’abonnement où apparait le renouvellement de mobile (disponible dans votre espace client) en y entourant la référence du mobile acheté. 3. Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi (frais d’envoi non remboursés) avant le 28 Avril 2017 (cachet de La Poste faisant foi) à : ODR 30€ HTC CUSTOM PROMO N° 46127 – CS 0016 13102 ROUSSET CEDEX Vous serez remboursé par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme.

Nom* : …………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Prénom* : …………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Adresse * : ……………………………………………………………………………………………………………………………................
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
Code Postal* : Ville* : …………………………………………………………………………………….....
N° de téléphone portable* :

  • Informations à indiquer obligatoirement
  • OFFRE SOUMISE

    OFFRE SOUMISE À CONDITIONS.
    (1) Dans l’hypothèse où le prix du mobile est supérieur à 30€. À défaut, vous serez remboursé du prix d’achat du produit figurant sur votre facture. Sous réserve d’être à jour de vos obligations envers EI Telecom, notamment de paiement, et limitée à un remboursement par ligne (même numéro de mobile). Détails des forfaits dans la brochure de Tarifs disponible auprès de votre conseiller. Toute demande incomplète, illisible, mal remplie, ne répondant pas aux conditions de l’offre ou hors délai sera considérée comme nulle. Aucune contestation ou réclamation ne sera prise en considération après le 28 Mai 2017. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à gérer la présente offre de remboursement. Les destinataires des données sont Euro Information Telecom et ses prestataires en charge de la mise en oeuvre de l’offre de remboursement. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Direction Juridique – Euro Information Telecom - 12, rue Gaillon - 75002 PARIS. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Euro Information Telecom SAS au capital de 175.715 euros - 421 713 892 - RCS Paris - 12 rue Gaillon - 75107 Paris Cedex 2. Points de Vente participants: Agences CIC, caisses du Crédit Mutuel, sites web NRJ Mobile.fr et Auchantelecom.fr. 10/16

    Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.