Dossier Papier ?

ALAIN E.

Bonjour, je n'ai rien reçu comme information sur ma question précédente, donc je la reformule...
Suite à l'ouverture d'une ligne récemment et à l'envoi des papiers par internet, dois-je aussi envoyer des papiers par courrier ou pas ?
Merci de me faire un retour personnalisé, car vos réponses "robotisés" sont incompréhensibles...
Bien à vous.

Réponses

MATTHIEU D.

Bonjour si vous avez renvoyer tout les documents via le site pas besoin d'un retour papier.
Cdt
Matth

Anonyme

Bonjour Alain,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'elle est suspendue partiellement (vous restez joignable mais ne pouvez l'utiliser) en raison de l'absence des documents suivants :

  • le contrat signé,
  • mandat de prélèvement.

Vous pouvez vous pouvez nous renvoyer les justificatifs manquants et suivre l'avancement via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220798

Il ne sera alors pas nécessaire de nous les envoyer par voie postale.

Si vous ne pouvez envoyer les documents par voie éléctronique, il sera effectivement nécessaire de nous les faire parvenir à l'adresse suivante :
Cdiscount mobile – Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client