Forfait 10 ans 10 euros passé à 16,98 ?????

GAËLLE L.

J'ai souscris à un forfait NRJ Mobile en décembre 2016 à 10€ par mois sans engagement sans augmentation de ce dernier pendant 10 ans. Cependant depuis ce mois, le forfait est passé de 10€ à 16,98€ sans explication. Merci de me donner la raison et de procéder au remboursement des 6,98 euros.

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

L'offre anniversaire que vous avez souscrit, vous a permis de bénéficier de 6.99 euros de remise pendant 12 mois.

Passé ce délai, le tarif de cette offre revient à son prix initial, soit 16.99 euros, comme stipulé dans les conditions générales en vigueur, à cette période. La commercialisation

Vous pouvez consulter le détail via le lient suivant :

https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-we...

Il n'y aucune anomalie sur le montant de votre facture.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.