Comment suivre ma commande, expédiée à une mauvaise adresse?

REMY B.

Mobile envoyé à la mauvaise adresse, à Valence (26000) au lieu de Lille (59800). Je n'ai aucun mail de validation, pas de numéro de suivi de la commande et le premier paiement est passé. Je n'ai aucune information sur ma commande.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rémy,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre colis nous a été retourné par les services postaux. Afin que vous puissiez me communiquer votre nouvelle adresse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rémy,

Suite à notre échange privé, je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès de notre Support Logistique. Les délais sont de 48 heures pour la préparation de votre nouveau colis auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Pour des raisons de sécurité, le colis est remis contre signature du destinataire. Si vous n'êtes pas présent le jour de la livraison, le facteur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres. De ce fait, il vous sera nécessaire de vous rendre dans le bureau de poste associé muni de l'avis de passage et de votre pièce d'identité.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.