accès titulaire bloqué : y a t-il une solution technique ?

Hélène M.

bonjour,
j'ai une ligne téléphonique cdiscount mobile 200min 200 sms 200MO. Mon accès titulaire d'une part, et le paramétrage de la messagerie de l'utilisateur désigné (mon mari) sont bloqués depuis 10 jours. Les échanges sur le forum de l'assistance piétinent. Aucun contact téléphonique n'étant possible de moi vers les conseillers ou le service client 3979, interdit à cause du forfait de base souscrit, une solution qui m'a été proposée par Farid (conseiller de l'assistance mobile) hors forum au bout de 9 jours ne fonctionne pas : elle n'aboutit qu'au changement de code inutile de l'accès à l'espace client par l'utilisateur (accès qu'il a toujours eu par identifiant n° tél + code ) mais qui n'est qu'en consultation, alors que moi le titulaire, je ne peux plus accéder à l'espace client par l'identifiant adresse mail + le code que j'avais reçu, qui n'est plus reconnu .

Si cela est trop compliqué ou impossible pour vous de gérer titulaire et utilisateur différents sur une même ligne, proposez-nous une solution pour que titulaire et utilisateur soient les -mêmes. Je pense que je n'aurai jamais dû en souscrivant le contrat indiquer un titulaire et un utilisateur différent, ce qui pour nous n'apportait rien, mais qui apparemment pose énormément de difficultés au gestionnaire de contrat.

Cordialement, en espérant que le chronomètre s'arrêtera assez vite.
HM

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Hélène,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Audrey M.

Equipe

Bonjour Hélène,

Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à consulter votre boite mail.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Audrey M.

Equipe

Bonjour Hélène,

J'ai réinitialisé votre code code confidentiel. Je vous invite à vous connecter à l'Espace Client "http://www.nrjmobile.fr/client"; avec le code confidentiel que je vous ai communiqué par message privé + votre adresse mail comme identifiant. Vous le recevrez également sous 2h maximum par mail.

Pensez également à personnaliser ce mot de passe dès votre première connexion effectuée.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client