Surtaxe Pourquoi vous me facturez 20,54 euros un numéro spécial : 118612 qui aurait du coûter 1,01 €/appel

CHRISTINE B.

Bonjour
Je voudrais savoir Pourquoi vous me facturez 20,54 euros un numéro spécial Il s'agit des pages jaunes: 118612 qui aurait du coûter 1,01 €/appel . L'appel à duré 7 minutes et la mise en relation devait être gratuite. D'autre part j'aurais voulu savoir pourquoi mon forfait de 10 euros a augmenté alors que lors de la signature du contrat il devait rester fixe pendant 10 ans ? Merci pour une réponse rapide. Dans le cas contraire j'informe qui de droit

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Christine,

Les appels vers numéros surtaxés ne sont pas inclus dans votre offre. La surtaxe prélevée sur votre facture est déterminé par le numéro court contacté et non l'opérateur NRJ Mobile.

Par conséquent, je vous renvoie vers le numéro 118 612 pour toute contestation ou détail concernant la tarification appliquée.

Concernant votre Offre Série Limitée Woot 10 Go, vous avez bénéficié d'une remise d'un montant de 6,98€ durant douze mois. Ce délai étant écoulé depuis Novembre 2016, votre forfait est désormais à 16,98€ par mois.

L'offre n'était pas disponible pendant une durée de dix ans mais douze mois ; le terme "dix ans" correspondant à l'anniversaire de notre opérateur Euro Information Telecom.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.