Cette question a été résolue

Pourquoi un hors forfait de 20,21€ par mail et page d'accueil mais pas par appli mobile et pas de facture récap?

QUENTIN N.

Bonjour,
J'ai reçu un mail indiquant une facture de 37,19€ (forfait Woot E 10Go à 16,98€). Sur la page d'accueil de l'espace client, je retrouve bien cette indication. Par contre, sur l'appli mobile la facture indiquée est de 16,98€. De plus, par l'interface Web, je n'arrive pas à accéder aux informations qui pourraient expliquer un quelconque dépassement (pas de facture récapitulative et la facture détaillée ne montre aucune activité hors forfait).

Bonjour Quentin,

Après vérification sur votre facture datée du 13/02/2017 et d'un montant de 37,19 €, je vous informe qu'elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait d'un montant de 16,98 € concernant votre ligne dont le numéro se termine par 90 00,
  • Votre forfait d'un montant de 19,99 € concernant votre ligne dont le numéro se termine par 49 29 et 0,22 € de forfait lié à un ou plusieurs appels vers des numéros surtaxés.

Pour résumer, vous détenez une facture groupée pour vos deux lignes. De plus, je vous informe que l'application mobile ne reprend les informations que pour une seule ligne.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.