pouvez vous résoudre mes problèmes d'instabilité en réseau 3G ?

SEBASTIEN J.

Bonsoir,
J'ai des problèmes de stabilité de réseau lorsque je suis sur le réseau 3G, passage en alternance de H+ vers H et vice versa. L'APN est bien paramétré (j'ai du réseau mais de pas très bonne qualité).

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous conseille de tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de s'assurer qu'il s'agit d'une anomalie liée au réseau.

Après ce test, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.