Cette question a été résolue

prise en compte de la commande

thierry G.

Bonjour,

le 13 février j'ai souscrit un forfait 20GO avec le code promo WOOT20.
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Après deux appels au service client on me répond que mes pièces sont en cours d'analyse.
La portabilité est prévu pour le 2 mars. Je suis inquiet de ne rien avoir reçu alors que j'ai souscrit un deuxième forfait (quelques jours après le premier) pour lequel j'ai reçu ma carte sim.
Pourriez vous me confirmer la validation de la commande?
n de tel :
n de la commande : 427752371439
Merci.

Bonjour Thierry,

Après vérification sur votre commande, il s'avère que nous n'avons pas réceptionné la copie recto-verso de votre pièce d'identité concernant votre commande numéro 427752371439. De ce fait, je vous invite à nous la faire parvenir par mail à l'adresse eitse@e-i.com s'il vous plaît. A réception, votre carte SIM sera expédiée par nos services.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que tant que vous ne l'aurai pas réceptionnée, la demande de portabilité de votre numéro d'appel ne sera pas déclenchée et vous conserverez votre ligne active chez votre opérateur initial. La date de portabilité renseignée au moment de la souscription est une date prévisionnelle et non garantie. Une fois votre carte SIM reçue et sous 48 heures maximum, vous allez recevoir un SMS vous confirmant la date définitive de la portabilité. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer votre carte SIM NRJ Mobile dans votre téléphone. Ainsi, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Une fois votre nouvelle ligne active, votre Espace Client sera disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.